Expo - Jeu de Lucie Félix Prendre et Surprendre

bandeau expo prendre et surprendre

La médiathèque de Coquelles a accueilli du 13 mars 2019 au 13 avril 2019 l'exposition jeu "Prendre et surprendre" réalisée à partir des illustrations des albums de Lucie Felix. Les nombreux enfants ont pu jouer en replassant les formes géométriques sur les panneaux en bois et ainsi modifier et faire apparaître de nouveaux dessins. Cette exposition prêtée par la médiathèque départementale du Pas-de-Calais a été fortement appréciée par les familles, les classes de la maternelle, les groupes du CLSH, les petits du jardin d'enfants et du relais d'assistantes maternelles.

"Au festin de la lecture, on ne mange pas tous les livres avec le même appétit, au même rythme : avec celui-ci on pinoche et celui-là on l'engloutit."  Bernard Pivot