Soirée projection du film documentaire sur le rhum de Guadeloupe

bandeau projection rhum 1

Le vendredi 16 novembre en soirée, Hélène, Aline et Nicolas ont accueilli les nombreux adhérents et coquellois. Cette année, ils ont souhaité les faire voyager dans les Antilles à travers la thématique du rhum. Le film documentaire « Guadeloupe, le meilleur rhum du monde » a été réalisé par Vincent Froehly.

bandeau soiree rhum 2

A l’issue de la projection, l'équipe de la médiathèque ont proposé plusieurs planteurs réalisé par Monique Six à partir de fruits bio et des jus de fruits faits maison. Puis, Monsieur Guillaume PIGNIEZ, responsable de la boutique Terres de boisson a présenté à l'aide d'un diaporama l’histoire du rhum tout en faisant déguster différentes bouteilles. Entre chaque dégustation, Hervé Noël, Emeline et Sandrine Ringot ont servi des mets succulents qu'ils avaient préparés avec amour. Les personnes présentes ont été enchantées par cette excellente soirée !

bandeau soiree rhum 3

"Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit." Jacques Salomé