Conférence sur la maladie d'Alzheimer

bandeau 1 alzheimer

La médiathèque a accueilli de 2 au 27 septembre 2017 l'exposition "Combat contre l'oubli : la maladie d'Alzheimer". Dans le cadre de cette exposition, nous avons organisé Monsieur Philippe VASSEUR, coordinateur du CLIC du Calaisis le vendredi 22 septembre 2017 une conférence dont l'intitulé était : "La maladie d'Alzheimer dans la vie quotidienne des familles. Une cinquantaine de personnes est venue écouté Monsieur Philippe GIAFFERI co-fondateur de l'association Alzheimer à domicile. Cette soirée était très intéressante et enrichissante.

bandeau 2 alzheimer

"Au festin de la lecture, on ne mange pas tous les livres avec le même appétit, au même rythme : avec celui-ci on pinoche et celui-là on l'engloutit."  Bernard Pivot