Ateliers découvertes du Yoga proposés par Aline Delbart

ateliers yoga tap

Aline Delbart a réalisé l'exposition " Être là... ou l'art de se sentir exister dans le moment présent ". Aline a proposé différents ateliers de découverte du Yoga à différents publics. Le mardi 27 juin 2017 les enfants et les animateurs des TAP ont découvert différentes postures de Yoga en plein air. Puis, le mercredi 28 juin 2017, des personnes fréquentants la médiathèque ont suivi une séance de yoga dans la salle grassien pendant une heure.

atelier yoga adherents

Ensuite, le vendredi 30 juin 2017, les petits de la grande section maternelle de l'école Abel Mobailly sont venus dans la médiathèque pour écouter une histoire racontée par Nicolas sur le thème du yoga, colorier des mandalas et apprendre plusieurs postures afin de pouvoir les reproduire au moment voulu pendant la petite histoire racontée par Aline Delbart. Enfin la séance s'est terminée par de la respiration par le ventre.

atelier yoga maternelle

"Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit." Jacques Salomé