La coupure de Fiona Barton

FIONA BARTON COUPURE

" Une belle enquête, rondement menée qui libère les consciences de toutes ces femmes... Certains chapitres peuvent sembler répétitifs, un peu longs... Mais c'est pour mieux décrire les changements qui s'opèrent dans chaque personnage..."

Ghislaine C.

Quand quelques lignes en bas de ta colonne des brèves révèlent la découverte du corps d'un bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n'y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer. Angela revit à travers elle le pire moment de son existence : quarante ans auparavant, on lui a dérobé sa fille à la maternité. Depuis, elle cherche des réponses.
Pour Emma, jeune éditrice en free-lance, c'est le début d'une descente aux enfers, car ce fait divers risque fort de mettre au jour son secret le plus noir et de détruire sa vie à jamais. Quant à Kate, journaliste de renom et avide d'une bonne story, elle flaire là le premier indice d'une affaire qui pourrait bien lui coûter quelques nuits blanches. Car toutes les histoires ne sont pas bonnes à être publiées...
Encore moins quand elles font resurgir des vérités que personne ne souhaite connaître.

OPAC Détail de notice

"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté."  François Mauriac