La mélancolie du kangourou de Laure Manel

la melancolie du kangourou

" Une belle histoire toute en délicatesse... La douleur puis l'espoir et la reconstruction... un livre facile à lire, agréable. "

Ghislaine Charlet

Alors qu'il s'apprête à vivre le plus beau moment de sa vie avec la naissance de sa fille, Antoine est confronté au plus horrible des drames : la mort de sa femme durant l'accouchement. Anéanti par la perte de celle qu'il aimait plus que tout, Antoine a du mal à créer du lien avec son bébé jusqu'à ce qu'il embauche Rose, une pétillante jeune femme à l'irrépressible joie de vivre, pour s'occuper du nourrisson.
Parviendra-t-elle à aider Antoine à se révéler comme père et à se reconstruire ?

"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps."  Emmanuel Kant