Derrière les portes de B.A. Paris

derriere les portes

" Ce n'est que page, après page que l'on comprend le drame... Une belle leçon de résistance et d'espoir face à la perversité."

Ghislaine Charlet

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? Un piège cruel et diabolique un livre brillant et terrifiant.

"Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit." Jacques Salomé