Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier

UNE FOIS DANS MA VIE LEGARDINIER

" Pas vraiment une histoire... Plutôt une étude de personnages (3 femmes en particulier). C'est bien éccrit, bien vu... mais un peu ennuyeux.... (jugement purement subjectif !) "

Ghislaine Charlet

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l'existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l'énergie et l'imagination propres à celles qui veulent s'en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout.
Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts... Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d'un exceptionnel sens de l'observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au coeur d'une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.

OPAC Détail de notice

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé."  Monstesquieu